Conditions générales de vente
1. Modifications
A Qui l’Tour se réserve le droit de modifier ses conditions générales en tout temps et sans préavis.
2. Commande
La commande a valeur d’engagement. Les produits sont décrits et présentés du mieux possible. Il n’est pas effectué de livraisons à choix.
3. Livraison des produits
Sauf indication contraire, les colis sont expédiés en 1 ou 3 jours. Les articles sont livrés accompagnés d’une facture.
Sauf stipulation expresse, il n’est pas effectué de livraisons partielles.
Pour les articles personnalisés ou pas/plus en stock, un délai vous sera communiqué
4. Frais de port et d’emballages
Les produits sont envoyés par poste à un prix forfaitaire visible dans votre panier
5. Droit de retour
Vous avez 7 jours (à compter de la réception de l’article) pour réagir à un éventuel désagrément, en prenant contact avec A Qui l’Tour , afin de définir les modalités d’échange ou de retour.
Aucun retour ne sera accepté pour les articles personnalisés.
Les articles sont retournés à votre charge dans leur emballage d’origine, intacts, accompagnés de leurs éventuels accessoires et l’éventuelle documentation.
6. Affichage des produits et des prix
6.1. Produits
Les textes et photos des produits présentés sur ce site le sont à titre d’information non contractuelle.
6.2. Prix
Tous les prix sont affichés en francs suisse (CHF) net. Les prix des produits affichés au moment où le client passe sa commande font foi
7. Confidentialité des données
Nous vous garantissons la confidentialité de vos données et ne les transmettrons en aucun cas à des tiers hormis les prestataires de services pour conclure votre commande ; tels que la poste et autres intermédiaires nécessaires (instituts financiers partenaires).
8. Réclamations
Nous nous efforçons de donner suite aux commandes de façon fiable et à la satisfaction de notre clientèle. Si malgré tout nous devions commettre une erreur dans le traitement de votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Si un colis ou son contenu devait vous parvenir endommagé, annoncez le cas sans tarder à votre office de poste. Celui-ci dressera un procès-verbal et La Poste déterminera si des dommages-intérêts peuvent lui être réclamés.
9. For et droit applicable
Le droit applicable est le droit Suisse et le for juridique est à Neirivue.